Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rothen



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012

Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Empty
MessageSujet: Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:15

Je m'inscris en tant que joueur de soutien, rotation Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? 3176931354
J'en profite pour exprimer haut et fort toute ma haine envers Kallbite Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? 1862210440
Sinon les autres je vous aime tous pour la grande majorité Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
loointer

loointer

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Empty
MessageSujet: Re: Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:46

Je conteste ton titre de roi du CSC Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? 3176931354 . Sinon Rothen Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Hull

Hull

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Amiens

Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Empty
MessageSujet: Re: Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:48

Cherchez pas plus charismatique que ce bachibouzouk Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? 1862210440


Un brave joueur, attachant, sympa et très rigoureux sur l'auto-dribble Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Empty
MessageSujet: Re: Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le roi du CSC : Rothen KESKIAAAA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FMHL et vous :: Présentation-